Devenir partenaire

Le salon Infosup vous permet de toucher plusieurs cibles de communication distinctes :

  • les lycéens et les étudiants
  • les parents
  • les équipes éducatives et les établissements d’enseignement supérieur, avec qui vous pourrez tisser des liens privilégiés.

Comment ?

Via un échange de prestations

PartenairesL’échange de prestations est un mode de partenariat qui permet une opération neutre sur le plan comptable.
Selon votre spécialité, vous proposez une ou plusieurs prestations qui vous permettront en échange de bénéficier de visibilité sur nos différents supports de communication ou sur le salon.

Via une participation aux tables rondes

Vous prenez en charge l’organisation d’une table ronde sur la thématique de votre secteur d’activité (détermination des métiers à valoriser, prise de contact, explication des objectifs et validation de la présence des intervenants), en collaboration avec notre responsable des tables rondes.
En contrepartie, nous vous proposons la présence de votre logo en quadrichromie dans le guide du visiteur, le dossier de presse et le site Internet (avec lien vers votre site), dans la rubrique tables rondes (avec la mention «En partenariat avec…»).

Via une offre de partenariat

Différentes formules vous permettent, en échange d’une contrepartie financière, de bénéficier d’une visibilité sur nos supports de communication. Ces offres peuvent être modulées en fonction de vos attentes.

Télécharger le dossier de partenariat (en attente pour l’édition 2018).

Contact

Virginie Jamot, chargée de communication à l’Onisep Auvergne
Tél. 04 73 43 62 64 – Mél vjamot@onisep.fr

Enregistrer