Infosup, le salon régional des formations et des métiers post-bac, a battu cette année encore un record d’affluence avec plus de 25 000 visiteurs accueillis sur 3 jours à Polydome (Clermont-Ferrand).

Organisé par l’Onisep de Clermont-Ferrand, avec le soutien du Rectorat de l’académie de Clermont-Ferrand, de la Ville de Clermont-Ferrand et du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, le salon Infosup a connu, pour sa 17è édition, un véritable succès. Avec plus de 25 000 visiteurs accueillis sur trois jours (dont 11 500 lycéens de l’académie et hors académie venus avec leurs établissements), il conforte sa place dans le « top 5 » des salons publics dédiés au post-bac en France.

Chaque année, le salon Infosup propose de nouveaux thèmes et exposants, ce qui a sans doute contribué à l’attractivité de cette édition. Parmi les nouveautés 2016, 9 exposants intra ou hors académie, 4 nouveaux thèmes de tables rondes métiers (communication, métiers d’artistes, musique et audiovisuel), la présence de la nouvelle école d’ingénieur SIGMA Clermont ou encore l’espace Orientation Auvergne.

Les dates de l’édition 2017 seront fixées courant février. Le site infosup-auvergne.org reste accessible toute l’année pour informer sur l’actualité du supérieur dans l’académie de Clermont-Ferrand.